Thèmes

film fond centerblog moi monde bonne homme photos coeur annonce heureux sur voiture aime

Rechercher
Derniers commentaires

moi j'adore tapiner en pleine nuit ou personne n'irait montrer mon talent p.u.t.e professionnel , sucer des bi
Par Anonyme, le 03.10.2025

as tu des copines lesbiennes trav qui viendrais avec toi , moi je viendrai avec des mecs bien monter vu c'est
Par Anonyme, le 25.09.2025

hummmm !!!!!!!!!!! j'adore tes contributions de grosse p.u.t.e, j'adore vos vidéos , j'adore vos photos , tenu
Par Anonyme, le 23.09.2025

tu n'étais pas obligé de me black liste sur travchat , je voulait juste que tu enlèves les photos et vidéos su
Par Anonyme, le 06.09.2025

honnêtement moi je fais les aires d'autoroute, les parkings ou autres et même si je voit personne je mexhibes
Par Anonyme, le 04.09.2025

Voir plus

Articles les plus lus

· Sissification
· Règles d'utilisation d'une sissy
· rencontre dans les bois
· Prête pour la nuit
· Plus de 2 heures de b.....

· Sissy
· patlasaltv
· Gwendoline (une amie) prête pour le tapin
· Une rencontre avec mon annonce (13/06)
· copine sur le net
· Pourquoi devenir une lope ?
· premier jour
· Pipe sur un parking
· rencontre en Bretagne
· L'impuissance des Sissies

Voir plus 

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "annietv" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Statistiques

Date de création : 16.02.2017
Dernière mise à jour : 09.10.2022
246 articles


Images

RV mercredi 24/01 avec Marc

Publié le 28/01/2018 à 07:50 par annietv Tags : fond centerblog moi monde bonne homme photos coeur annonce heureux sur voiture aime

J'ai rencontré Marc sur un site de rencontre suite à une annonce que j'avais passé:

annie travesti passive et docile très gourmande recherche rencontres avec des hommes. Elle est très vicieuse aime le sexe et peut être mise à disposition pour soulager sur les aires de repos les routiers.

Nous avons dialogué par des échanges sur le site puis avons échangé nos numéros de téléphone pour être en contact direct. Nous nous sommes fixés rendez vous dans un hôtel, Marc étant en déplacement.

Ce mercredi soir je me suis préparée, toilette intime, crème dépilatoire. Je me suis habillée d'un corset, pj, bas, string, chemisier bordeaux, ma nouvelle perruque, maquillage sobre(pour une première rencontre), mon blouson et en voiture vers le Mâle. Il m'avait envoyé par MMS une photo de son sexe qui me faisait saliver depuis deux jours, inutile de vous dire l'état d'excitation dans laquelle j'étais et mon envie de le sucer était immense. Une affamée!!!!

 

 

J'avais un peu de route à faire et durant ce temps je m'imaginais être utilisée par cet hommes, son sexe en moi.

J'arrivais enfin à l'hôtel, garais ma voiture et me dirigea vers la porte d'entrée avec le digicode en mémoire pour l'ouvrir. Je montais au premier étage et trouvais la porte de la chambre entre baillée. Un petit toc toc et je poussais la porte il m'attendait ne portant qu'un slip , nous nous embrassâmes langoureusement tout en me caressant les fesses. J'aime tant qu'un homme m'embrasse.

Il était, comme moi, très excité. je posais ma main sur son sexe que je sentais en semi érection. Il s'assit sur le bord du lit , j'enlevais mon blouson et posais mon sac. Alors, il me dit : "j'ai envie que tu me suces", en enlevant son slip et me laissant découvrir l'objet de toutes mes convoitises. Que n'avait il pas dit et que ne me montrait il pas!!!!! Je me précipitais à genoux devant son sexe et ne pus résister à le sucer , le lécher. Il me parlait mais je n'ai pas retenu ce qu'il me disait, sa queue dans ma bouche était si bonne dure , le gland joufflu, je le recevais en mon son gland au fond de ma gorge. TROP TROP BONNE. Il prit quelques photos. J ele sentais venir mais pour rien au monde j'aurais pu m'écarter de son sexe. Il éjacula abondamment dans ma bouche et j'avalais goulument son nectar. Il se décontracta allongé sur le lit moi entre ses jambes. Je lui nettoyais sa queue avec ma langue , embrassais son gland, léchais sa colonne de chair majestueuse, titillais le méat. Son sexe divinement bon, me donnais tant de plaisir à le lécher, le sucer. Il repris de la vigueur sous mes coups de langues, elle est si bonne. L'érection de son sexe me donna le signal de recommencer, en l'imaginant dans ma chatte. Mais elle était si bien dans ma bouche, je me surpris a lui faire des gorges profondes me provoquant quelques hauts de coeur. Il ne tarda pas à éjaculer une seconde fois dans ma bouche en y déversant une bonne quantité de semence que j'avalais goulument.

Je le sentais repu, soulagé, heureux. Il m'offrit un thé tout en discutant. Puis, je pris congé un petit bisou et je quittais la chambre. dans le couloir je rencontrais un couple, je les saluais et sentis le regard de l'homme sur mes cuisses. Je quittais l'hôtel heureuse de ma soirée. Marc je suis prête à recommencer quand vous le souhaitez. A bientôt peut être.

imagecenterblog.net/20180124_222708.jpg" alt="" width="645" height="387" />

imagecenterblog.net/20180124_222251.jpg" alt="" width="645" height="387" />

imagecenterblog.net/20180124_222230.jpg" alt="" width="645" height="387" />

Commentaires (1)

sabrina le 03/02/2018
bonjour et merci de votre message tous est sur mon site pour une rencontre entre nous.
Sur twitter suivez sur son site cette ****
Inscrivez vous gratuitement sur mon site de **** et pourquoi pas devenir un nouveau client.
https://****-sabrina-travesti.blog4ever.com/inscription

Sabrina travesti


Ecrire un commentaire